Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Menu déroulant
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > Javascript et AJAX
kikie43
Bonjour,

j'ai un menu en html + java script.
Il s'agit d'un menu déroulant.

aujoud'hui, mon menu se trouve sur chaque pages de mon site, ce qui est contraignant lorsqu'il y a des modifications à faire sur ce dernier.

Le problème est que je ne peux pas le mettre sur une autre feuille car le menu qui déroule passe sous l'autre feuille.
On voit que le bandeau des menus, mais pas les menus déroulants qui passe sous la feuille que je veux afficher. Est ce que je me suis faites comprendre ???

Est ce que quequ'un aurait une solution à ça?

Merci
Bonne journée
kikie43
Personne n'a de solution pour moi alors !!
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa icon_rolleyes.gif icon_cry.gif
ptinicola
ets-ce que tu peux être plus clair... Quand tu parles de feuilles tu parles de frames ou de calque.
Le plus simple est de m'indiquer une adresse ou je peux voir le problème...ou de joindre le fichier...
Sol@rweb
Si tu ne veux pas avoir a refaire ton menu enter chaque page le plus simple est de faire de l'include en php ou autre...

Après, tu peux essayer de simplifier la duplication en faisant un javascript externe, en ayant un code propre, donc facilement modifiable...
kikie43
LUT

Voici le code de ma page index:

<html>
<head>
<title>POUET</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<frameset rows="80,*" frameborder="NO" border="0" >
<frame src="MENU.htm" name="topFrame" scrolling="NO" noresize>
<frame src="CORPS.htm" name="mainFrame" >
</frameset>
<noframes><body>
</body></noframes>
</html>

La page menu comporte du javascript pour le menu
et lorsque ce dernier se déroule, il passe sous l'autre frame (corps.htm)

Il faudrait soit :
- que la page corp soit transparente
- que la page menu.htm soit au premier plan

ou autre si vous avez d'autre solutions.

Merki icon_smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.