Bonjour,
Je commence juste à developper mes pages en xhtml (cela fait plusieurs années que je fais du HTML + PHP), et je rencontre un problème :
En local, aucun problème, mes pages s'affichent bien et sont valide XHTML.
Mais lors de la mise en ligne de mon site sur un serveur distant (dédié RedHat 7.2 hébergé chez OVH), mon site pose problème sous IE pc.
Quand je valide un formulaire, ou que je clique sur un lien, une page blanche s'affiche et je dois actualiser la page pour afficher son contenu.
J'ai fait plusieurs tests, et je me rend compte que cela vient de l'association du XHTML et des sessions PHP : quand je retire les entete <! DOCTYPE ...> et <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr"> et que je les remplace par un <html> tout bête, je n'ai plus ce problème (mais du coup ma mise en page n'est plus du tout bonne et ma page n'est plus validé XHTML).
J'ai aussi testé de mette en ligne sur le meem serveur un site XHTML sans php, et la : aucun probléme...
Par ailleurs, le problème ne se pose ni sur Opéra (PC), ni sur Firefox (PC), ni sur Safari (Mac), ni sur IE (Mac).
Merci d'avance pour votre aide.