Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : menu déroulant php/MySql
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > PHP
ptinicola
Bonjour,

J'ai une bdd avec une table catégories et une table dossiers.
J'ai fais un formulaire pour créer des dossiers (avec champs titre et textes) je voudrais rajouter un menu déroulant pour définir à quelle catégorie appartient un dossier.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un tutorial qui traite le sujet (je préfère) ou me montrer un code en exmple.

Merci d'avance.
ptinicola
petite précision, les catégories sont dans une table parce que j'ai créé un formulaire pour ajouter de nouvelles catégories...
Sol@rweb
Ca m'étonnerais que tu ai des réponses avec ce genre de question.

Ce que tu demande ici releve plutot de la recherche et de la réflexion, ce sont des choses que tu dois pouvoir faire seul.
ElBono
Quant à moi, je pense que toute question de bonne foi mérite une réponse...

Je suis débutant donc je ne peux pas donner de réel conseil mais il me semble que ce problème de listes déroulantes liées dynamiquement est traité sur de nombreux sites de tutoriels. En allant sur Google et en faisant une recherche sur les mots clés "listes déroulantes liées dynamiquement php" tu trouveras une solution à ton problème ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.