Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meta Names et.... headers :(
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > PHP
franquis
Salutations...
Voici mon problème, il va ENCORE concerner les headers, mais voila, etant encore un débutant.... ben je comprend pas quoi:

Tout d'abord:
Code

<html>
<head>
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="blabla">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="blabla">
<META NAME="robots" content="all
<title>Titre de mon site</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>

voici le header de mon fichier index.php...
a l'interieur de ce fichier, j'ai 2 autres fichiers inclus grace à include:
un fichier menu.php (basique icon_razz.gif) et un fichier contenu.php
Bref, dans ce fichier contenu, je met par exemple un formulaire, et quand je clique sur le bouton, j'ai mit comme code une redirection grace à la fonction header, et vous en doutez tous, roulement de tambour, j'ai un message d'erreur, normal...
Je sais que c'est du au code de mon fichier index.php mais!
on me dit qu'il ne doit pas y avoir de head avant la fonction header! dans ce cas, comment je met le titre de mon site? et les meta names?
j'ai penser a un fichier meta.php, dans lequel je met echo("META NAME=blalbal.....")
mais ca a pas l'air de changer le probleme...
Help Me Please!
kiss
Xav
une alternative consiste à placer l'action de ton formulaire de ta page 'contenu' dans une autre page encore (pour le moment, je suppose que toute l'action de ton formulaire se trouve dans la page 'contenu.php')

Donc crée une page 'add_form.php' par exemple, dans laquelle tu mets l'action de ton formulaire. Dans la balise de ton formulaire, tu précises <form ... action="add_form.php">
Donc tout sera traité dans la page add_form.php dans laquelle tu pourras faire un header sans problème pour revenir à la page souhaité wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.