Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème de cible avec un java script
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > Javascript et AJAX
chantal.cle
Bonjour.
J'ai réussi à créer un java script qui permet de changer le fond d'une cellule, au survol de la souris, et quand on clique dessus, ça envoie à une autre page... Il fonctionne bien.
Mais je suis bloquée, je ne sais pas quoi mettre pour que le lien s'ouvre dans une cible_top (en effet je suis dans une i-frame et je veux afficher la nouvelle page hors de l'iframe, en cible _top);

Voilà le java que j'ai créé...

<table class="cadrblan" width="96" height="14" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td class="txbouton" width="96" style="cursor: pointer;" onmouseover="this.style.backgroundColor = '#009999'" onmouseout="this.style.backgroundColor = ''" onClick="window.location = 'c_euro.htm'" height="9">
<div align="center">CARTOGRAPHIE</div></tr>
</table>

Un pe'tit coup de main, SVP.. Je cherche depuis pas mal de temps.. Je ne connais pas le javacsript, mais j'ai réussi à créer celui-là en allant récupérer et modifier un autre java qu'on m'avait fourni tout prêt...

Merci de l'aide. CC
nanoum
salut smile.gif

pourquoi ne crées tu pas simplement un lien sur CARTOGRAPHIE en définissant la cible avec un target ?

a+ smile.gif
chantal.cle
nanoum (Jun 13 2005, 07:01 AM) a dit :
salut smile.gif

pourquoi ne crées tu pas simplement un lien sur CARTOGRAPHIE en définissant la cible avec un target ?

a+ smile.gif
*

Non, je voulais faire un faux bouton, c'est à dire, que lorsqu'on clique dessus, le lien n'est pas QUE sur le mot, mais sur la case entière...
Mais j'ai réussi depuis l'autre jour que j'ai posté ce message... A force de chercher, j'ai trouvé...
Il faut mettre:
window.top.location=......... etc...
Merci quand même...
CC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.