Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comportement afficher/masquer les calques
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > Javascript et AJAX
emg
Bonjour,

J'aimerais utiliser le comportement Afficher/masquer les calques avec un menu de formulaire. Quand l'utilisateur sélectionne une option du menu du formulaire alors cela affiche un calque. J'ai du mal à voir comment ce réaliser cette action (quel évènement utilisateur choisir pour déclencher la fonction MM_showhidelayer de Dream ?

Merci pour vos tuyaux

EmG
jibouille
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum. Je cherche également une solution pour faire afficher mes calques et les faire disparaître. Pour l'instant j'ai une solution mais elle ne fonctionne pas sur Internet Explorer.

Merci
JB
Sol@rweb
Salut,

Je ne peux malheureusment pas vous donner de solution "préfabriquées" inclues dans dreamweaver mais seulement vous expliser comment le faire en code.

Le div que vous voulez cacer/révéler doit avoir un style de type display

display:block -> révéler
display:none -> cacher

Ce genre de parametre peut être changé avec du javascript sur un onchange par exemple dans votre exemple

bon courage wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.