Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Defilement vertical des news
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > Javascript et AJAX
Neity
Hello smile.gif

J'essaie de comprendre le fonctionnement du script de défilement présent sur www.axa.fr

Le script sur ma page a l'air de fonctionner, mais je ne constate aucun défilement sur ma page. Ainsi, j'aimerais savoir quelles sont les conditions à réunir pour effectuer un défilement ou ne serait-ce qu'un déplacement de mon texte.

Mes news sont limitées dans
Code
<div id='mesNews'>
News 1

News 2

...
</div>

La variable que le script touche est la propriété CSS "top"
Code
function MoveObjectUp(mystep) {
this.Y -= mystep;
this.CSS.top=this.Y;
}

Et je vois effectivement que la propriété est modifiée.

Est-ce que quelqu'un peut me donner une ligne de code permettant de faire bouger un div? ou peut-être que je dois mettre mes news dans une page externe, un truc comme ça?
Neity
En fait ca a l'air d'etre un probleme de ciblage, est-ce qu'il existe une sorte de print_r() à la PHP en JS? Car j'ai beaucoup de mal à vérifier la nature et le contenu de mes objets et tableau via un alert();
nanoum
salut smile.gif

tu pourrais nous montrer ta page complète pour voir ce qui ne fonctionne pas dans ton code ?

a+ smile.gif
Pitch54
Bonjour,

Je UP ce message car je suis confronté au même problème !
Après quelques recherches, j'ai trouvé des choses intéressantes mais je me heurte aux problèmes de compatibilité entre les navigateurs...

Quand le script fonctionne sous IE Mac, il ne fonctionne pas sous Netscape...
Enfin je n'ai pas trouvé l'astuce universelle.

Si vous avez quelque chose à me proposer ?
D'avance merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.