Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probléme de script sous MOZ/FIREFOX
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > Javascript et AJAX
framu
bonjour,

j'ai modifié à mon besoin un javascript qui marche bien sous IE mais apparement pas sous Moz/firefox : http://site.voila.fr/framu

voici le code , est ce que vous pouvez m'aider pour le rendre compatible ou me dire ou je peu trouver un code qui donne ce genre d'effet . Je veux mettre dans un calque un message attirant l'attention du visiteur et je préfére travailler sur du texte pour pouvoir changer le message en fonction de l'info à faire passée .

javascript:
<html>
<head>
<script>
<!--
var divs = new Array();
var da = document.all;
var start;

//vitesse de pulsation
var speed = 80;

function initVars(){
if (!document.all)
return
addDiv(msg0,"red",2,5);
addDiv(msg1,"red",4,9);

startGlow();
}

function addDiv(id,color,min,max)
{
var j = divs.length;
divs[j] = new Array(5);
divs[j][0] = id;
divs[j][1] = color;
divs[j][2] = min;
divs[j][3] = max;
divs[j][4] = true;
}

function startGlow()
{
if (!document.all)
return 0;

for(var i=0;i<divs.length;i++)
{
divs[0].style.filter = "Glow(Color=" + divs[1] + ", Strength=" + divs[2] + ")";
divs[0].style.width = "100%";
}

start = setInterval('update()',speed);
}

function update()
{
for (var i=0;i<divs.length;i++)
{
if (divs[4])
{
divs[0].filters.Glow.Strength++;
if (divs[0].filters.Glow.Strength == divs[3])
divs[4] = false;
}

if (!divs[4])
{
divs[0].filters.Glow.Strength--;
if (divs[0].filters.Glow.Strength == divs[2])
divs[4] = true;
}
}
}
-->
</script>

<title>Document sans-titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" body onLoad="initVars()">
<div id="Layer1" style="position:absolute; width:141px; height:53px; z-index:1; left: 255px; top: 206px">
<div id="msg0" style="color: white">
<div align="center"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="4" color="#FFFFFF"><b><font color="#CCFFCC"><i>!!
Offre !! </i></font></b></font><i><br>
</i></div>
</div>
<div id="msg1" style="color: lime">
<div align="center"><i><b><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="4" color="#FFFF99">!!
Spéciale !! </font></b></i></div>
</div>
</div>

</body>
</html>
tyx
Plop,

Ton script utilise un filtre propriétaire de Microsoft, donc ne sera visible que par les navigateurs issus du moteur de IE.
framu
quel filtre ?

c'est modifiable pour le rendre compatible , ou c'est juste utilisable sous IE ?
tyx
Celui-ci

Comme je l'ai déjà souligné, c'est effectivement une exclusivité IE.

Je n'ai pas connaissance qu'il existe un équivalent, même chez Mozilla. Une petite recherche devrait t'en dire plus.
framu
je cherche , mais pour l'instant sans succés . Je vais mettre un autre effet en attendant .

merci
framu
voilà , j'ai trouvé et bidouillé autre chose , ça marche sous IE et les autres , c'est pas de l'art , mais je vais essayé de faire un gif de meilleur qualité pour le message . Là c'était un test : http://site.voila.fr/framu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.