c encore moi le relou du referencment lol en fait jme posais la question, par rapport au referencement dun site entierement en flash, quels sont les meilleures solution ? moi jpensais créer une page d acceuil avec le bouton entrer, cette page en html avec un texte descriptif sur le site assez complet etc qui sera la seul page referencée de tout le site puiske le reste sera entierement en flash, mais jme demandais et c la ou vous allez maider, est ce que je peux faire par exemple :
une page.html ou meme 2 ou 3 avec bcp de text etc, sur ces page mettre une redirection vers lacceuil et dc sur lacceuil des lien invisible vers ces pages, erf jsais pas si vs avez comprends
acceuil.html====>site flash
acceuil.html====> lien invisible vers page.html, page2.html etc
page.html, page2.html ====> redirection vers acceuil.html
ce qui fai que le rebots pourrai referencer acceuil.html, page.html, page2.html etc sur lekel y aurai du contenu etc ca aiderai dc au referencement, et si jamais qq un tape un mot clef et que la recherche lamene sur page.html bah la hop une redirection vers acceuil.html.
alors pe etre que c qq chose de courament utiliser et moi jarrive comme un con croyant avoir une bonne idee, pe etre que c un truc qui ne fonctionne pas ou est banni par les robot etc bref jvoulais votre avis la dessus et sur le referencement dun site entierement en flash.
merci et criez pas si g dis d betise jsuis jeune encore jsais po tt lol