je vous ecris pour vous demandez de l'aide sur un projet que je suis en train de faire, et j'ai un probleme sur une partie du code, je m'explique.
Je suis en train de faire une page qui résume l'ensemble des concerts sur une tournée donnée, par exemple la tournée de -M- est constituée de plusieurs concerts.
j'ai donc crée deux tables, une table "tournee" et une table "concert". :
- Dans ma table "tournee" j'ai un "id-tournee", nom d'artiste et plein d'autre trucs qui ne servent pas la.
- Dans ma table concert, j'ai un id_concert, id_tournee (qui fait référence à la table tournee), nom de la ville ou se passe le concert, la date du concert, et plein d'autre choses.
j'ai fait un affichage de tout ca et nickel ca marche, mais j'ai un probleme je voudrais classé ma tournée dans 3 catégorie différente (ancien tournée, futur tournée et actuelle)
Mais c'est la ou j'ai un probleme, je pensais faire une requete qui m'affiche tous les concerts d'une tournée donnée et regarder la premiere date et la derniere date pour pouvoir classer cette tournée. mais la je suis bloqué je ne voie pas du tout comment faire???
Donc voila si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste ca serait cool et puis si je trouve avant et bien je vous dirais ce que j'ai fait (mais la c'est pas gagné)
Merci pour votre aide et bonne journée
--
nOliv