bonjour à tous

je retombe tres souvent sur un meme probleme.

comment permettre le téléchargement et l'upload de gros fichiers genre 50mo ou 100mo?

je vous explique comment je m'y prend peut etre que je m'attaque mal au probleme.

--partie telechargement pour le client--
1/je créé un dossier protegé en htaccess

avec mysql et du php une page s'affiche avec le fichier qui vous est dédié pour pouvoir le télécharger. (c'est le principe de IPNM, solution de paiement paypal, si vous connaissez)
exemple :
Code

function DownloadFile($filename)
{
   // Check filename
   if (empty($filename) || !file_exists($filename))
   {
       return FALSE;
   }
   // creation du fichier telechargable par le client
   $saveasname = basename($filename);
   // Send binary filetype HTTP header
   header('Content-Type: application/octet-stream');
   // Send content-length HTTP header
   header('Content-Length: '.filesize($filename));
   // Send content-disposition with save file name HTTP header
   header('Content-Disposition: attachment; filename="'.$saveasname.'"');
   // Output file
   readfile($filename);
   // Done
   return TRUE;
}

le probleme est que ca bloque toujours vers 2mo je pense dus à la configuration du php.ini qui limite les uploads!
etant chez online par exemple je ne peux modifier ce parametre, n'y a t-il pas de soluce ou ruse pour resoudre mon probleme?
le php de online ici --> PHP INFO ONLINE

-- upload pour la gestion du site --
je souhaite uploader des videos a partir d'une page avec un formulaire et je suis toujours limité a 2mo....
est ce que ma seule solution est des passer par un logiciel FTP comme cuteftp par exemple??

voila pour l'instant je me dis que la seul solution est d'avoir un serveur dedié mais hélas c'est trop cher pour moi en ce moment.
j'ai cherché partout des hébergeurs qui permettraient des uploads importants genre 100mo maxi mais j'ai rien trouvé.

merci d'avance à tous pour votre aide, je me repete mais peut etre est ce ma méthode qui est mauvaise...

encore merci

antonin