Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Confirmation de lecture
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > PHP
dav
Bonjour,

Je souhaite mettre en place un systeme de confirmation de lecture pour des mails envoyés via php...

J'ai trouvé quelques trucs via les iFrame mais cela ne semble pas marcher lorsque le mail est ouvert vie OUTLOOK même en décochant les options de securité.

J'ai egalement trouvé cet commande pour les headers du mail mais cela ne marche pas du tout pour mon hebergeur, la ligne est tout simplemnt rajouté dans le message lui même :

Disposition-Notification-To
Adresse définie pour la réception de la confirmation de lecture (active de ce fait la confirmation de lecture)
Un article ici

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance
jep
dav (Jul 25 2005, 10:49 PM) a dit :
Je souhaite mettre en place un systeme de confirmation de lecture pour des mails envoyés via php...

Etant donné la grande diversité des lecteurs de Mail (client software, webmail, etc...) et les divers filtre anti-spam, il n'existe aucune technique fiable à ma connaissance !
dav
Est ce que je peux te montrer le systeme que j'ai...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.