Ced20
Jul 28 2005, 02:28 PM
Bonjours,
Je suis un integrateur web et j'ai un client qui veut mettre le site que j'ai construit en xhtml en template avec dreamweaver.
Je me demandais peut on mettre un template sur un menu(texte+css) sachant que ce menu aura des sous-menu qui change d'une section à l'autre?
Est ce que je pourrais faire 8 zones editables pour les 8 sections par exemple?
C'est un client très pointilleux qui regarde le poids des images au ko près..
Merci
ipsos
Jul 28 2005, 03:52 PM
Olà!
Ben sans vouloir m'avancer, il me semble que tu vas devoir faire un template pour chaque section. Car le principe du template est de laisser "fixe" les éléments qui ne changent pas d'une page à une autre.
Si ton menu est en css, tu n'as qu'a faire un template pour chaque section, templates qui seront totalement identiques, mis à part l'appel au menu CSS de la section. Euh...je sias pas si tu me suis...
Par contre si ton client ne souhaite que UN template, alors je crois que cela sera plus difficile.....
Ced20
Jul 28 2005, 08:26 PM
Finalement j'ai finit par reussir le template mais j'ai quand même des balise jaunes du au fait que certaine balise ne sont pas fermer dans la zone éditable mais c'est quand meme valide xhtm sur w3c..
De plus je trouve pas ce truc stable, il voyait parfois une ancienne version du template il falait que je reload tout.
Enfin bref : problème resolu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.