Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les liste
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
virgitalic
Bonjour je voudrais utiliser les liste dans drem, comment doit je faire pour les utiliser?
ipsos
Cela pourra t'aider :les listes
Comme ta question est vague (pourquoi? quel genre....), c'est tout ce que je peux faire en ce dimanche matin à 10h43 à l'aube
virgitalic
non cets dans dream avec le style css il y à liste et jaimerai savoir comment il faut faire
ipsos
Ah oki, j'avais pas compris....Ben là désolé, je ne peux pas t'aider, je ne me sers pas de ça, je préfère faire ça moi-même plutôt que de me servir de ça.
Désolé et bon courage
Antoine
Je ne comprend pas ta question, virgitalic. Quel problème rencontres-tu ? Que veux-tu faire ? Explicite un peu...

wink.gif
krek
Citation :
Explicite un peu

C'est du belge ? je_sors.png
virgitalic
icon_biggrin.gif merci cest tres gentil, on fait j'aimerais rajouter avant le text d'un paragraphe des petits graphiques genre des cercle au des point au carré.........volila et j'au vue que dans dreamweaver il y à les liste dans le style css, et ma question c'est : est ce-que cest possible de faire ça avec le style css? merci davanse
Fred
virgitalic (Aug 1 2005, 09:38 AM) a dit :
icon_biggrin.gif merci cest tres gentil, on fait j'aimerais rajouter avant le text  d'un paragraphe des petits graphiques genre des cercle au des point au carré.........volila et j'au vue que dans dreamweaver il y à les liste dans le style css, et ma question c'est : est ce-que cest possible de faire ça avec le style css? merci davanse
*

Salut,
Je crois que tu mélanges tout.
Une liste, numérotée ou ordonnée, c'est pour structurer du texte.
La feuille de style CSS, c'est pour le mettre en forme.
Au risque de paraître ennuyeux, je crois que l'aide de Dreamweaver te serait utile.
icon_smile.gif
jep
D'ailleur, a l'heure actuelle, les style de liste ne peuvent s'applqué qu'au liste. En effet, aucun navigateur ne permet de les palliqué à des paragraphe. Pour réaliser ce genre d'effet, il faut que tu utilise des image avec les propriété background et padding.
Ultinis
Et :before aussi qui pourrait convenir je pense. Mais pas supporter par IE je crois malheureusement icon_sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.