Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] :centrer une interface
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
touvert
Salut à toutes et tous,

voilà, pour le moment je commence à faire de plus en plus de sites, et donc, j'ai envie de savoir centrer l'interface de ces derniers pour qu'ils aient une allure bcp plus professionnelle comme l'exemple qui suit : http://www.balda-online.com/, mais je n'ai rien trouvé comme tutoriel pour savoir le faire, à part un qui utilise les tableaux, mais bon, je n'utilise jamais les tableaux mais plutôt les calques à l'aide de Dreamweaver.

Voilà, si quelqu'un connaît l'adresse d'un site ou je peux trouver une réponse à mes interrogations, il est le bienvenu.

Merci d'avance icon_wink.gif

à+
Touvert
ipsos
Olà,
Il faut mettre comme caractéristique dans ta feuille css, sur le div qui contient tous les autres:
Css
margin: 0 auto

Et pour que cela marche avec, IE, il faut en plus mettre à body, je ne sais pas trop pourquoi,
Css
body{text-align:center}
touvert
Salut Ipsos,

merci bcp pr ta réponse, grâce à toi, je vais pouvoir faire de belles interfaces à l'aspect pro icon_wink.gif

salut à+

Touvert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.