Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : scroll sur firefox
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
muchalucha
Hello, j'ai deux question au sujet des scrolls sur firefox

1- peut-on changer les couleurs des barres de scroll sur firefox

2- j'ai un site avec des pages en pourcentages avec un contenu centré, sur certaine page j'ai un scroll et sur d'autre non et quand je passe d'une page a l'autre j'ai un petit décalage du contenue.
Peut-on remedier a ce probleme ?

Merci d'avance...
Fred
muchalucha (Aug 3 2005, 08:52 AM) a dit :
Hello, j'ai deux question au sujet des scrolls sur firefox

1- peut-on changer les couleurs des barres de scroll sur firefox

Salut,
Non, la colorisation de cette barre est une propriété qui ne fonctionne que sur IE.

muchalucha (Aug 3 2005, 08:52 AM) a dit :
2- j'ai un site avec des pages en pourcentages avec un contenu centré, sur certaine page j'ai un scroll et sur d'autre non et quand je passe d'une page a l'autre j'ai un petit décalage du contenue.
Peut-on remedier a ce probleme ?

Merci d'avance...

Disons qu'il serait préférable d'avoir un peu de code pour comprendre exactement.
Mais il est difficile, sauf à avoir une hauteur (je pense que tu parles d'un scroll vertical ?) restreinte (400 pixels par exemple) d'éviter le scroll vertical.
Car suivant ta configuration logiciel, tu peux installer des ajouts (la barre Web Developper) qui réduiront la hauteur effective de ta fenêtre.
D'autre part, tout le monde n'a pas le même écran et la même résolution.
Si tu fais un site dont le contenu ne dépassera pas 400 pixels de haut par exemple, ça va être trés disgracieux pour des grandes résolutions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.