Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tutoriel de création d'une interface avec les css
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
touvert
Salut à toutes et à tous,

voilà, dans l'idée de m'initier enfin aux techniques qui font les standards d'aujourd'hui, j'ai essayé de faire l'éxercice proposé par un tutoriel de l'excellent Alsacréation.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à le faire correctement, du moins pour les menus, il s'agit d'un éxercice qui apprend à faire une interface en css avec du xhtml.

voici l'adresse de la page de tutoriel : cliquez ici

et voici l'adresse de la page que j'ai crée : c'est ici

normalement, on doit voir les phrases du menu gauche par dessus la plage grise et les mots du menu horizontal par dessus la plage jaune, mais là rien, on ne voit rien du tout icon_sad.gif

voilà, si quelqu'un détient la solution, ça sera très gentil à lui de m'en faire part.

merci d'avance icon_wink.gif

à+
Touvert
nanoum
salut smile.gif

je ne comprend pas pourquoi tu places tes images logo.gif et menugauche.gif directement dans la page avec des balises img
pourquoi ne pas les mettre en image de fond si les textes viennent s'y superposer ? cela serait beaucoup plus logique

maintenant, si tes textes n'apparaissent pas c'est que ces images se placent au dessus
elles sont toutes 2 positionnées en absolute et viennent donc se mettre devant

a+ smile.gif
touvert
Salut Nanoum,

merci pour tes conseils, je vais dès lors essayer les solutions dont tu m'as fais part.

à + icon_wink.gif

Touvert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.