Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème background image avec IE
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
starjoin
Bonjour, bonjour.

Voila, j'explique mon problème.

J'ai un id "header".

Code
#header {
margin-left:auto;
 margin-right:auto;
height: 107px;
width: 950px;
background:#3993CD url(header1024.jpg) no-repeat left top;
padding-top: 15px;
border: 1px solid #FFFFFF;
border-top: 14px solid #FFFFFF;
}

Le code xhtml est simple. <div id="header"></div>

Rien de plus normal. Sauf que bizarrement, sur IE, bah ça bug (alors que j'ai d'autres sites avec exactement le même code est IE ne bug pas).
Sous FF, comme d'hab aucun problème.
Je décris le bug, l'image et la couleur s'applique au background général du site et non à la balise div. Cette dernière s'affiche bien mais bon, un carré avec des bordures blanc mais sans l'image dedans.

Honnetement je pige pas...
Antoine
A mon avis, c'est du au padding qui n'est pas géré de la même façon ! wink.gif

Essaye une fois sans...
starjoin
Déjà essayé, ça donne rien...
Nan franchement je pige pas pourquoi le background du header réagit comme le bg général...
Fred
Salut,

T'as rafraîchit ?
J'ai testé ton code sous IE et ça marche. icon_neutral.gif
nanoum
salut smile.gif

tu pourrais montrer ton code html et css complet ?
il peut s'agir du code qui est à coté qui crée un conflit

a+ smile.gif
starjoin
Ok c'est bon, j'ai pigé le truc.

En fait, j'ai le script de mediawiki et il début par <body <php et plein de truc dérrière sans refermer le body.
Du coup, ça crée un bug et IE interpréte la balise div d'après comme la fonction background.
Pour palier et pas bousiller le code php. J'ai refais une balise div avec des données du bg que je souhaiter. Du coup, la balise header d'après est interprétée correctement.

Merci quand même pour votre aide ^^
J'vais peut-être en avoir encore besoin lol. Le script mediawiki est franchement chiant avec IE ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.