oshenn
Apr 15 2003, 02:40 PM
voilà j pensait être face à un classique du genre mais j trouve rien dessus : Bon je me met au php, douuucement t voilà :
j ai instataller easyphp, installer, j ai créer mes tables, j ai ouvert un compte chez multimania, et je commence : impossible de visualisé mes tables de données.;bon en info distante je parametre bien, chez multimania, la connexion se fais sans pb, mais le serveur devaluation, je parametre quoi ?
server = localhost
user = root
et mot de passe = "" ? Ou je met les memes valeurs que le serveur distant ! en fait j ai essayer les deux et il semblerais que ce ne soit pas ça !
hêêêêeê^lpeux y a t il un tutorial intitulé easyphp mysql pour les nul expliqué de A à Z ?
qwix
Apr 15 2003, 02:41 PM
J'ai du mal à te suivre, tu veux voir tes tables, localement ou chez multimania ?
oshenn
Apr 15 2003, 03:02 PM
scuze C decousu C vrai : je peux les voir via phpmyadmin, mais ni en local via dream, ni en connexion chez multimania !
stef
Apr 15 2003, 03:38 PM
Apparement tu souhaites voir ta base de donnée dans dream.
Mais pour paramettrer ça, ce n'est pas dans serveur d'évaluation mais plutôt dans la fenêtre Base de donnée et la tu paramètre ta connection base en cliquand sur le +.
Tu met en effet :
server = localhost
user = root
mot de passe = ""
///pas de mot de passs pour easyphp
nom de la base = lenom
Voila.
oshenn
Apr 15 2003, 03:42 PM
hmmm oui mais dans la configuration de mon site, pour le serveur, je met la mm chose ou cette fois l eadresse de connexion a miltimania avec mon compte client ?
stef
Apr 15 2003, 03:55 PM
Pour le serveur d'évaluation tu met tes paramètre FTP et l'adresse de ton site.... Comme ça quand tu fait f12 (aperçut dans le naviguateur) ça upload en FTP un fichier temporaire sur ton serveur FTP et t'affiche l'aperçu.
Si tu veux travailler en local je te conseille de ne pas parametrer de serveur d'éval mais plutôt accéder à ta page via easyPHP.
Quand tu veux la tester tu l'enregistre et tu réactualise ta page.
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.