Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIl RSS
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > XML et XSL
atbm
Bonjour.
Je me lance pour la première fois dans le xml...
Après des heures de recherche, j'ai réussi à faire un fil rss (fichier xml), qui semble fonctionner et qui est valide sur deux validateurs...
Bon, mais voilà le problème, il ne se met pas à jour... Quand je renvoie le fichier avec une modification, elle ne prend pas effet...
J'ai tout détaillé sur la page ci-dessous...

http://perso.wanadoo.fr/atouslesboutsdumonde/essaiflu.htm

Merci de m'aider si possible, car là franchement, je comprends pas...
CC
Antoine
C'est simplement parce que tu dois vider ton cache wink.gif

Pour l'erreur c'est parce que tout texte doit être mis entre zone cdata wink.gif
Code

<![CDATA[...]]!>
atbm
Merci de la réponse rapide... Mais c'est quoi une zone cdata?
Je les mets à quel endroit les [ ]

Tu n'as pas un exemple, svp ?
Cordialement CC
atbm
J'ai vidé mon cache...Et je ne vois toujours pas la modification.

En dernier item j'avais mis:
toutes les nouveautés

je l'ai remplacé par
Tous les articles

je viens encore de renvoyer le fichier et de supprimer 2 fois mes TMP internet

Et j'ai toujours l'ancienne version...

Que vois-tu, toi , pour mon dernier item?
Antoine
Tout les articles wink.gif

Pour les zone cdata ce sont des zones qui ne sont pas analysé par le XML tu fais ceci en fait :

Code
<title>
<![CDATA[100 détours MaG]]!></title>
<link><![CDATA[http://perso.wanadoo.fr/atouslesboutsdumonde/mag.htm]]!></link>
<description><![CDATA[Magazine du voyage et de la terre.]]!></description>
<language><![CDATA[fr]]!></language>
<copyright><![CDATA[Copyright © 100 Détours MaG]]!></copyright>
atbm
Merci. Je vais aller faire ça...
Moi aussi, je vois maintenant la nouvelle mise à jour, que j'ai refaite hier soir pour faire d'autres essais (tous les articles publiés).

Alors, est-ce que tout simplement les sites (Pretty et Netvibes) ne font pas de mises à jour en temps réel, mais seulement de temps en temps ?

Bon en tout cas, merci de l'aide... CC
Antoine
Je pense que comme sur tout les agrégateurs, il y a un cache et ce n'est rafraichit que tout les x wink.gif
atbm
Oui, sans doute... Mais je n'avais jamais utilisé ce genre de chose, ni jamais fait non plus de fichier xml... Alors j'avais quand même un doute sur MON fichier...
Mais ce matin, le fichier que j'avais renvoyé modifié hier soir, apparaissait bien comme il faut... alors qu'hier soir, je ne voyais que l'ancienne version... J'en ai donc conclu en effet qu'il y avait un délai de rafraichissement...
Bonne année à tous. CC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.