Je développe actuellement un site inTRAnet pour mon entreprise...
J'ai réalisé un editeur de fichier RTF pour leur permettre de lire/editer/ajouter/supprimer des documents à une base de données...
Ca marche très bien (jusqu'à maintenant) sur mon PC...
Mais dès que je l'essaie sur un autre PC de l'entreprise, ca affiche la fenetre mais ma RichTextBox (dans le controle Richtx.ocx) Ne s'affiche pas, mais laisse un cadre blanc avec une fichier "crois rouge" (je sais pas si vous voyez le genre...)
Alors, j'ai réalisé un petit programme en VB6 pour installer le controle ActiveX sur les PC... (je sais qu'il doit y avoir un moyen automatique de faire ca... Mais bon...)
Je copie le fichier *.OCX demandé dans le dossier system32 du PC (jusque là, rien de sorcier) et j'ajoute la référence au registre (shell regsvr32 Richtx32.Ocx)
Ca m'affiche le "prompt" de confirmation sans souci...
Mais ca n'arrage rien du tout!!!
Est-ce que j'ai oublié quelque chose? y'as t-il autre chose a faire pour faire fonctionner les controles ActiveX ???
Merci d'avance...
(PS : Si quelqu'un est interessé par mon projet, n'hésitez pas a m'envoyer un MP pour plus de précision, voire des bouts de codes... C'est mon premier site, mais j'ai fonctionné comme ca pour apprendre, avec des bouts de codes par ci par là... Et si je peux aider quelqu'un d'autre, j'en serai ravi!