Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CSS : Le guide complet
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
Antoine
Bonjour à tous,

C'est avec un joie certaine que j'ai la chance de vous annoncer la sortie de mon premier livre sur les CSS.

Grâce à ce Guide Complet, vous pourrez découvrir toutes les facettes des feuilles de style. Apprendre non seulement à positionner et hiérarchiser le contenu, mais également à modifier la police, communiquer et promouvoir votre site ou ajouter du dynamisme à vos feuilles de style. A l'intérieur de chaque chapitre, vous retrouverez de nombreux exercices pour mettre directement en application ce que vous venez d'étudier ! Un ouvrage très complet pour tout savoir sur les CSS !

On y passe en revue un tas de sujets tels que : La syntaxe, L’affichage des éléments, Les tables et variantes, La taille des éléments, L’affichage du contenu, Les marges, bordures et paddings, Les listes, Les tableaux... Le tout à chaque fois agrémenté de nombreux exemples et exercices permettant d'ainsi mieux saisir la matière et de l'approfondir en se l'appropriant.

Si vous voulez voir quelques images, rendez-vous .
Matthieu!
Acheté smile.gif et voilà un peu de pub wink.gif

Encore félicitations !
buddy
felicitations
des que j'en aurai appris un peu sur les CSS plus j'en ferai l'acquisition

Buddy
netslider57
Juste quelques petites questions :

> Qu'es-ce que ce livre apporte par rapport à celui de Raphaël Goetter ?
> Est-il plus détaillé ?
> Quel niveau faut-il avoir pour aborder ce livre ?

Merci pour ces quelques renseignements, ca me tente assez d'aller plus loin avec les css.
JaH_LiveS
Ayant parcouru le livre hier à la FNAC je vais te donner mon point de vue car ta première question est délicate pour qu'antoine y réponde... smile.gif
CITATION(netslider57 @ Dec 12 2006, 01:51 PM) *

> Qu'es-ce que ce livre apporte par rapport à celui de Raphaël Goetter ?
> Est-il plus détaillé ?

C'est une autre approche, une autre pédagogie ou certains s'y retrouverons plus facilement et d'autres non. Ils peuvent même être complémentaires.

CITATION(netslider57 @ Dec 12 2006, 01:51 PM) *

> Quel niveau faut-il avoir pour aborder ce livre ?

Aussi bien débutant que confirmé, le débutant y trouveras les explications qui lui sont nécessaires pour appréhender le language facilement et les confirmés y trouveront un bon aide-mémoire.

PS @Antoine: Au passage je te félicite pour ce guide, c'est un excellent ouvrage que je recommande.
netslider57
merci beaucoup pour ces renseignements, je crois que je fais faire la même chose que toi, je vais allé faire un tour à la fnac pour me faire une meilleure idée et pourquoi pas en faire l'acquisition.
Antoine
Merci pour vos messages. Je ne pouvais mieux répondre que JaH_LiveS... Pour ma part, je possède les deux et bien d'autres encore sur le même sujet. Pour avoir bossé en librairie, je peux affirmer qu'il n'y a pas des livres qui sont mieux que d'autres. Les approches sont différentes et tous sont complémentaire. Je pense aussi que c'est une question d'approche à laquelle il faut accrocher.

Si je pouvais faire ma mauvaise langue, un des avantage du guide CSS c'est le le prix icon_mrgreen.gif
manuwat
J'ai passé la journée dessus, cousin, il est très bien ton guide, suis arrivé à faire beaucoup de petites hcoses sympathique. Mais mes bords arrondis en CSS, c'est pas encore gagné!
icon_wink.gif
manu
epmale
moi aussi j'ai fait l'acquisition de ce livre qui est très bien, surtout les petites astuces !! merci ! icon_razz.gif
Antoine
C'est moi qui vous remercie wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.