Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débutant, cherche quelques explications!!!
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Techniques et Outils > Référencement
Gaara1
Bonjour a tous, icon_biggrin.gif

Je suis novice dans la création et gestion de site internet, je m'occupe du site d'une association (peu de moyen) pour les jeunes (centres de loisirs, sejour de vecances et autres activités).

site: http://www.saliesmane-jeunesse.fr.fm

Aprés mettre renseigné sur le référencement sur divers tuto et forum j'ais encore des problémes!!

Je me suis occupé de la premiére page du site pour voir si j'arrive a avoir un référencement pour les mots cléf suivant : Salies du salat, Mane, Cassagne (qui sont les noms de village des actions), jeunesse et centre de loisirs (ce qui risque d'etre plus difficile).

J'ai mis un titre et des méta tags, je me suis incrit sur google.

Toujours pas de réferencement, si quelqu'un peu jetter un coup d'oiel et me dire ce qu'il en pense???

Je sais que le travail est encore immense, je me plonge juste dans ce milieu. Je travaillais avec dreamweaver sans trop chercher a comprendre pendant quelque temps.

Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider, je sais que le forum est beaucoup plus profesionnel que mon travail mais pour avancer tous seul dans mon coin c'est pas evident. gourou.gif
Ldo
bonjour, ton problème est que tu utilise une redirection ulimit

ce genre de service gratuit ajoute un frameset autour de ton site
frame qui en plus ne contient aucun texte exploitable pour le référencement

ton site est lui à l'adresse : http://home.tele2.fr/saliesjeunesse/main.htm (ca te le savait je pense ^^)
c'est donc cette url que tu dois inscrire dans google
Gaara1
Oui je savais pour l'URL, par contre tu a réson je mettais l'autre adresse sur les moteurs de recherche.

Par contre sur les differents points de referencement (titre et meta tags) est ce que je suis dans le vrai???