Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : site français en anglais
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Techniques et Outils > Référencement
julienb
Bonjour,

j'ai une petite question,

Comment référence t on le site bilingue d'une entreprise française qui ne travaille que dans un département (c'est un paysagiste, il ne travaille que dans un rayon de 100 km maxi je pense) ?

Comme il travaille aussi bien chez des clients français que chez des clients anglais, dois-je référencer son site deux fois ? une fois pour la version française et une seconde fois pour la version anglaise ?

Si je dois référencer la version anglaise séparément, Dois-je la référencer dans des annuaires et moteurs anglais ou alors j'utilise les mêmes que la version française ?

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse !
JaH_LiveS
Bonjour,

Bien entendu, la démarche sera différente puisque tu devra travailler sur un contenu différent.
Il te faudra cte constituer un réseau de backlinks sur des sites anglophones ET francophones.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.