Bon, un autre exemple,
j'ai fait une recherche sur "chirurgie esthetique" dans google, et je suis tombé en première page sur le site d'un hopital qui cumule les "choses a ne pas faire pour un bon référencement" => frames, tableau, multiplication des balises font :
CODE
<td width="33%" align="center"><!--mstheme--><font face="Century Gothic, Arial, Helvetica"><font size="2" color="#999999">interventions</font><!--mstheme--></font></td>
<td width="33%" align="center"><!--mstheme--><font face="Century Gothic, Arial, Helvetica"><font size="2" color="#999999">patients</font><!--mstheme--></font></td>
<td width="34%" align="center"><!--mstheme--><font face="Century Gothic, Arial, Helvetica"><font size="2" color="#999999">professionnels</font><!--mstheme--></font></td>
Et il est en première page alors qu'il n'a apparemment que très peux de backlink.
Pour moi, même si tu utilises beaucoup un code type celui utilisé par csszengarden, cela ne nuira pas au référencement, car après avoir "nettoyé" le code, il ne restera plus que la sémantique pure.
Si je suis ton idée, les commentaires aussi nuisent au référencement de mes pages, donc je ne peux plus commenter mon code HTML?