Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coldfusion CFDIRECTORY
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > Autres langages
Renand
Bonjour à tous.

Voilà je cherche à comprendre comment fonction l'attribut filter du tag CFDIRECTORY. J'ai besoin de lister les fichiers de dossier, mais comme je suis sous Mac, j'aimerais filtrer les fichiers cachés .DS_Store et les fichiers commençants par ._ de manière propre.

Je cherche aussi une manière simple pour savoir sur un dossier contient de fichiers ou pas. smile.gif

D'avance merci.

Renand
Alors j'enrichis le post.

Il semble qu'en fait FILTER fonctionne en quelques sorte à l'envers du bon sens. C'est à dire qu'il est possible de définir via une pseudo expression régulière super light ce qui SERA affiché.

Exemple : *.html les fichiers avec l'extension .html

L'inverse aurait donc été plus logique me semble t-il, c'est à dire NE PAS AFFICHER les fichiers .html. Mais bon le pire est qu'il n'est pas possible de définir plusieurs filtres. ça n'a donc pas beaucoup d'utilité.

Je filtre donc sur le retour des attributs des fichiers

PHP

<cfif myDirectory.Attributes NEQ "H">
</cfif>

reste à trouver comment savoir si un dossier contient des éléments.

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.