Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme InnerHtml
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > Javascript et AJAX
MetaKaos
Bonjour,

J'aimerais créer une page sur laquelle j'ai deux liens, ces deux liens appellent une fonction qui modifie le contenu d'une div.

Dans cette div je veux pouvoir charger une animation flash ou une autre selon le lien html cliqué.

PHP

function modif(anim)

var ligne = les balises embed et object avec anim concaténé.
madiv inner html = ligne

<div id="madiv">
mon code flash

</div>

<a href=java script:modif('base1.swf')>lien1</a>
<a href=java script:modif('base2.swf')>lien2</a>

Tout semble fonctionner car je ne reçois plus aucune erreur via firebug.
Cependant lorsque je lance ma page et que l'un des liens est cliqué le flash qui était joué s'arrête et rien ne se passe.

Est-ce que cette méthode est seulement possible ou dois-je chercher une autre piste ?

Merci

EDIT: Lorsque je remplace le contenu de ma variable ligne par du texte par exemple ligne = "test" le test se substitue bien à l'anime flash présente avant.
MetaKaos
Problème résolue.

Bizarrement quand on concatène "anim" dans var ligne ça pose problème au navigateur alors que quand on fait un test et qu'on fait une attribution sur ligne sans concatenation ça passe sans broncher.

Voilà
t-servi
Salut,
Peut-être que tu peux simplement changer la source du embed en faisant un getElementByTagName.
Meilleures salutations.
Jean Tinguely Awais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.