Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Juste une petite question :)
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > Autres langages
ërokarë
Bonjour à tous....

J'ai un client qui me fait une demande inhabituelle et je doute de la faisabilité... N'étant pas sûr, je me permets donc de vous poser la question :

- Est-il possible d'imposer l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet et non une nouvelle fenêtre pour les navigateurs le supportant ?

- Si par miracle c'est possible, quel langage utiliser ?

Merci d'avance smile.gif
t-servi
Salut,
C'est possible, si le comportement par défaut du navigateur est la navigation pas défaut. En général tu dois rajouter target="blank" dans le lien et si le navigateur permet de faire des onglets et que le navigateur est configuré pour ouvrir des onglets, alors il va ouvrir un onglet.
Meilleures salutations.
Jean Tinguely Awais.
ërokarë
hé bien j'ai déja mis un target blank mais il semble que ça ne marche pas chez mon client et que cela lui ouvre une nouvelle fenêtre smile.gif
S'il n'y a que ça comme soluce, je crois que c'est pas la peine...
t-servi
Salut,
Quel navigateur a ton client? Sur safari, il faut activer la navigation par onglet dans le préférences.
Meilleures salutations.
Jean Tinguely Awais.
Ldo
ce genre de manipulation tient du réglage du navigateur par son utilisateur
c'est à la préférence de l'utilisateur

à ma connaissance aucun code ne permet de "forcer" l'ouverture dans un onglet
d'autant plus que tous les navigateurs ne gèrent pas les onglets

la seule chose possible c'est, comme déjà dit, d'ouvrir en blank
après c'est l'utilisateur qui décide de comment se comportera son propre navigateur ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.