Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : découpage dans photoshop
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
almahino
bonjour
j'ai créé un deseigne des mes pages web dans le photoshop , j'ai découpé,j'ai enregistré l'image comme page web
j'ai appelé ma page dans le dreamweaver , pour la premier exécution tout marche très bien mais lorsque j'ajoute le contenu ( texte ,images ...) dans la page
le deseigne perd la taille et rien ne s'affiche bien .
merci de m'aider pour éviter ce problème.
almahino
ya pas de reponses ou quoi ?
Ldo
apprendre le html ?

Photoshop c'est bien, mais ça ne fera pas le boulot à votre place
Photoshop est un logiciel de retouche photo, il permet d'enregistrer une page web, mais ça s'arrête la
les gens réfractaire au code html généralement font leur site dans photoshop et mettant tout en image, texte y compris, ils créent une image différente par page, ça leur donne un site non référencable, mais qui reste tel qu'ils l'ont créé dans Photoshop.

après pour avoir un site avec du vrai html, des textes en html référencable, il faudra forcément faire les adaptations nécessaires du code source.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.