bonjour,
je développe actuellement un site en asp.net, je suis confronté à un problème et je ne trouve pas la solution, le code marche pour insérer les donnés saisi par l'utilisateur dans sql serveur dans la table du livre d'or, pourtant quand j'utilise le même code pour poster une annonce voila le message d'erreur qui est affiché :
"ObjectDataSource 'ODSCreationAnnonce' n'a pas pu trouver une méthode 'InsertAnnonce3' non générique qui a des paramètres : Titre, Texte, Validite, Rubrique, Personne, AvantEcole, Matin, Midi, ApresMidi, ApresEcole, Soiree, Nuit, JoursEcole, Mercredi, p1, Vacance, Ville, Flash, [Weekend/JFerie]."

j'ai vérifier la requette dans la page xsd (elle marche quand je l'exécute, les donné sont inséré dans le table), le code dans la page aspx... je ne comprend pas le message d'erreur. es ce que quelqu'un aurai la solution ?

je vous met si-dessous la requette et le code de l'ods:

Xsd :
InsertAnnonce3

INSERT INTO [nounou].[Annonce] ([Titre], [Texte], [Validite], [Rubrique], [Personne], [AvantEcole], [Matin], [Midi], [ApresMidi], [ApresEcole], [Soiree], [Nuit], [JoursEcole], [Mercredi], [Weekend/JFerie], [Vacance], [Ville], [Flash]) VALUES (@Titre, @Texte, @Validite, @Rubrique, @Personne, @AvantEcole, @Matin, @Midi, @ApresMidi, @ApresEcole, @Soiree, @Nuit, @JoursEcole, @Mercredi, @p1, @Vacance, @Ville, @Flash);
SELECT Titre, Texte, Validite, Rubrique, Personne, Reference, AvantEcole, Matin, Midi, ApresMidi, ApresEcole, Soiree, Nuit, JoursEcole, Mercredi, [Weekend/JFerie], Vacance, Ville, Flash FROM Annonce WHERE (Reference = SCOPE_IDENTITY())

CreationAnnonce.aspx:

<div>
<asp:ObjectDataSource ID="ODSCreationAnnonce" runat="server"
InsertMethod="InsertAnnonce3" OldValuesParameterFormatString="original_{0}"
SelectMethod="GetData" TypeName="NounouBDDTableAdapters.AnnonceTableAdapter" >

<InsertParameters>
<asparameter Name="Titre" Type="String" />
<asparameter Name="Texte" Type="String" />
<asparameter Name="Validite" Type="DateTime" />
<asparameter Name="Personne" Type="String" />
<asparameter Name="AvantEcole" Type="Boolean" />
<asparameter Name="Matin" Type="Boolean" />
<asparameter Name="Midi" Type="Boolean" />
...
</InsertParameters>

</asp:ObjectDataSource>
</div>

<asp:FormView ID="connexion" runat="server" DataSourceID="ODSCreationAnnonce" DefaultMode="Insert" DataKeyNames="Reference" >
<InsertItemTemplate>
...
</InsertItemTemplate>
</asp:FormView>