Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation site sur serveur
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Techniques et Outils > Administration serveurs
cleopas
Bonjour,

Novice en administration serveur, je cherche quelqu'un qui peut m'aider, je doit installer un site sur un serveur dédié est je ne sais comment procéder. Le site en question tourne actuellement sur un autre serveur mais je doit le transférer sur mon serveur dédié; J'ai déja télécharger tous les éléments du site distant sur mon poste, et je l'est réinstaller sur mon serveur mais la rien ne fonctionne ???

Voici l'adresse du site
www.lpcc-editions.com

Besoin d'aide

Merci
Ldo
qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

où as tu pris le dédié ? ovh ?
cleopas
Citation (Ldo @ Jul 23 2008, 09:59 AM) *
qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

où as tu pris le dédié ? ovh ?

oui chez OVH
Ldo
ok, donc maintenant, qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
essaye un peu de décrire ce qui se passe

tu dois avoir une url de test, quand tu tente d'y accéder il se passe quoi ? une erreur ? le flash s'affiche ? c'est la commande qui ne fonctionne plus ?

cleopas
Citation (Ldo @ Jul 24 2008, 08:09 AM) *
ok, donc maintenant, qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
essaye un peu de décrire ce qui se passe

tu dois avoir une url de test, quand tu tente d'y accéder il se passe quoi ? une erreur ? le flash s'affiche ? c'est la commande qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Merci mais tout est rentrer dans l'ordre, juste qu'il fallait redémaré le systéme.

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.