Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : html, body 100%
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > xHTML et CSS
crtifosi
Bonjour tout le monde

Je suis en de refaire mon site.

Dans mon site j'ai mis un rectangle blanc que j'ai centré en largeur et dans ma feuille de style j'ai mis : html, body { height:100% }.

Tout marche très bien pour la page d'accueil, mais dans la 2ème page le contenu est plus grand que la hauteur de la page mais, pas de scrollbar sur le côté droit.
J'aimerais savoir comment faire apparaitre le scroll tout en gardant mon height:100%

Merci à ceux qui pourront m'aider, bonne journée.
nemo
Citation (crtifosi @ Aug 9 2008, 08:55 AM) *
Bonjour tout le monde

Je suis en de refaire mon site.

Dans mon site j'ai mis un rectangle blanc que j'ai centré en largeur et dans ma feuille de style j'ai mis : html, body { height:100% }.

Tout marche très bien pour la page d'accueil, mais dans la 2ème page le contenu est plus grand que la hauteur de la page mais, pas de scrollbar sur le côté droit.
J'aimerais savoir comment faire apparaitre le scroll tout en gardant mon height:100%

Merci à ceux qui pourront m'aider, bonne journée.

Salut,

j'imagine que tu as un <div> contenant l'intégralité de ta page, du genre:

PHP

<body>
<div id="global">

... Tout le code...

</div>
</body>

Avec une déclaration de style height:100%;

Alors il suffit de rajouter un style overflow:auto; à ce <div>
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.