Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : urgent, codage mail de confirmation en php
Forum Développeur - Administration serveur, programmation et base de données > Programmation > PHP
Julien Rancoule
bonjour,

je me présente, julien rancoule, graphiste freelance a perpignan. Dans le cadre d'une commande urgente d'un minisite de petition http://petition.modem-perpignan.com, j'ai besoin d'une validation par mail de l'inscription à la petition. Ce n'est pas difficile mais je ne connais rien en php et je ne m'en sors pas avec les tranches de code toutes faites des forums en ligne.

merci de m'indiquer vos tarifs et vos délais pour cette petite opération.
cordialement.
Julien Rancoule
neolao
c'est pas très malin d'accepter une commande quand on ne sait pas faire
Julien Rancoule
Citation (neolao @ Sep 5 2008, 02:28 PM) *
c'est pas très malin d'accepter une commande quand on ne sait pas faire

Ouais ok, constructif comme attitude. Je fais ça pour rendre service à un client qui me commande régulièrement des visuels et qui n'a pas de webmaster sous la main, pour ma part je me contente d'habitude de leur livrer des solutions html ou joomla simples.

Ça ne répond pas a ma question, et je précise que je paie le travail (je l'ai aussi posté dans la rubrique taf d'ailleurs).
Julien Rancoule
POST fermé, j'ai trouvé et le travail est fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.